Afficher un message
  #72  
Vieux 18/04/2021, 15h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 645
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J’ai fait un fumball en relation social et en chance faut croire.
Un pote en région parisienne éloignée fait et à toujours fait plus de partie que moi.
Il a une bande d’amie et connaissance impressionnante et tous roliste.
Ça me rappel ce que m’a dit une jeune femme rencontrée quand je lui ai dit être vierge (j’avais bien la trentaine) : Mais t’habite en région parisienne pas dans une grotte, comment ça se fait ?
Bien pareil, fumball.
même sans sortir tu peux faire du Role Play ^^

j'ai très longtemps joué avec des personnes qui s'appellent Gérard et Anne Guéro (ANGE, scenaristes BD) Bruno Billon, Didier Guiserix, Anne Vetillard, Denis Gohin, Philippe Khan ^^

(et j'en oublie tellement) ce n'est pas le nombre d'amis rôlistes, ou pas, mais le temps qui m' a fait m'éloigner un peu (boulot, fatigue, habiter en banlieue , courir les banlieues tous le weekend... )

j'ai fait moins de GN , mais qq uns, et quand j'ai put, suis passé MMORPG .. ou , si tu as les bons joueurs tu peux faire du RP , ou pas. (5 ans leader d'une guilde d'envergure correcte sur DAoC, ou je passais plus de temps a jouer l'assistant social, le conseiller matrimonial, ou régler les soucis HG des joueurs , plutôt que jouer ^^) A force... Rôliste ou pas.. tu as besoin de recul
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation