Afficher un message
  #7  
Vieux 19/10/2020, 13h28
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Petit retour avec quelques conseils :

J'ai regardé 2 de tes vidéos pour le moment, celle sur Savage Dragon et celle sur les couvertures de Spidey.

Donc, de ce que j'ai vu en survolant ta chaîne, un exemple de tes 2 prises de vues récurrentes : le live et la voix-off avec images.

J'aime bien ce que tu dis, mais tu devrais peut-être investir dans un trépied, ou en tout cas trouver une façon pour caler ta caméra/téléphone (j'ai l'impression que c'est le cas sur ta dernière vidéo sur la mort du Spider-man Ultimate, non (je ne l'ai vu qu'au boulot, donc, sans le son, faudra que j'y retourne ^^'?).

Sur ta vidéo voix-off (ou en tout cas sur celle que j'ai vu), tu laisses un peu trop d'espace inutilisée dans la vidéo. Je pense qu'il aurait mieux valu ne montrer qu'une image à la fois, et, si tu as une image de qualité suffisante, zoomer dessus et montrer des détails de la couverture. C'est important, je pense, de garder des éléments qui bougent régulièrement dans une vidéo, même légèrement. Néanmoins, l'idée était intéressante.

J'aime bien ce que tu dis, le reste, c'est que de l'apprentissage à acquérir, et j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie pour cela.

Petite question : Tu montes avec quel logiciel ?
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation