Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #8148  
Vieux 13/09/2020, 12h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Même constat qu'hier, superbe cover et contenu alléchant.
J'ajouterai que je trouve souvent les artistes bien meilleurs sur 2000AD que sur leurs prestations US.
Ici, par exemple, j'aime beaucoup le Dredd de Inaki Miranda alors que je le trouve quelconque sur les séries DC. Et j'ai souvent remarqué ça...
je suis d'accord aevc toi ....

Et Inaki Miranda n'est pas le seul artiste dans ce cas....

ils ont bien souvent plus de temps sur leurs participations 2000AD, et plus en amont que chez DC ... (ou marvel)

je me souviens d un' ITW de Colin McNeil ou Paul Davison qui parlaient de leurs histoires de Dredd (en 2016 ou 17).. et qui disaient que les histoires étaient finies plus de 3 mois avant la sortie du comics..
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation