Afficher un message
  #14  
Vieux 04/03/2010, 15h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais, moi aussi je peux te trouver des "témoignages" qui te diront que Watchmen c'est le pire comics de la création ;-))))))))) Ca n'a aucune dimension d'expertise tout ça, juste une opinion très subjective.
Bref, qu'importe, j'ai la version 98 et je n'ai que le tome 2 (aucun intérêt d'aller acheter le tome 1 si j'ai la version 98) et franchement ce tome 2 n'a absolument rien à envier au volume de 98 (je l'ai sous les yeux et je le feuillète en essayant de bien le voir sous le même angle que toi...), rien qui vaille ces coups de sang et surtout rien qui ne vaille de lui préférer l'achat d'un mag qui va tout morceler.
Mais peut-être en effet que ces premiers volumes ne se trouvent pas facilement et donc, dans ce cas là ces mag sont une très bonne occasion de lire tout ça. Mais cette histoire de mises en couleur à chier est tendancieuse, juste un prétexte de gars qui chipotent (et je sais de quoi je parle quand il s'agit de mise en couleur ;-) )
__________________
Mon site (qui date )