Discussion: News Image
Afficher un message
  #153  
Vieux 17/04/2021, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=ArnaudXIII;1863260]Je prendrais les premiers pour avoir Ultramega. Peut-être que l'histoire principal me fera rester pour l'intégralité de la mini.[/QUOTE]

Très sympa le premier numéro de Ultramega. De belles planches, puissantes, de la lecture (numéro king size) et un scénario plus poussé et intéressant que le pitch le laisse penser. Du coup j'en serais des ces numéros spéciaux. Peut être même que je reprendrais Birthright pour l'occasion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI