Discussion: Parlons de Top Comics
Afficher un message
  #4  
Vieux 27/04/2020, 18h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oula.

La démarche est fort sympathique, et appréciée, mais je pense pouvoir parler au nom de tous (les membres participant à Top Comics, les membres se concentrant sur Buzz Comics) pour dire que... ce n'est pas une bonne idée.

Buzz Comics est un forum formidable, ma plus grande expérience Internet.
J'y suis venu, resté, un peu parti, carrément parti, toujours revenu. Et j'aime beaucoup y venir en ce moment.

Top Comics est l'initiative de quelqu'un qui ne vient pas de Buzz Comics, qui n'est pas sur Buzz Comics, et qui a "juste" pris contact avec différentes personnes, qui s'avèrent par hasard être aussi sur Buzz Comics. Mais pas que.

J'ai conscience que nous, participants à Top Comics, avons un temps fourni ici beaucoup trop de liens vers nos articles là-bas.
La folie et l'enthousiasme des débuts, l'envie de partager et de montrer.

Je pense, maintenant, pouvoir encore parler au nom des autres pour dire qu'il n'y a plus de souci particulier. Les tensions n'en sont plus, les choses sont tranquilles.

Tout est bien et dans le meilleur des mondes (on va dire, hein).

Ta requête est super, mais elle ne me semble plus fondée.
Buzz Comics revit, avec plaisir et dynamisme.
Top Comics vit son existence, comme structure indépendante, qui l'a toujours été, qui le sera toujours ; qui doit toujours l'être.

Autant en rester là.
Réponse avec citation