Afficher un message
  #159  
Vieux 01/06/2019, 11h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 12
Voilà c'est fini. Enfin je pense vu que le titre fut absent de deux mois de sollicitations.
Tamaki m'aura bien plus convaincu que sur son She Hulk.
Ce dernier épisode est surement le moins intéressant, il en reste néanmoins touchant et drôle et permet de ne pas trainer sur la réconciliation entre Gabby et Laura.
Ces deux là vont me manquer. Je garde un oeil sur les preview au cas où le titre serait relancer.

Superman : Leviathan Rising 1
Autant j'ai aimé la partit autour de l'enlèvement de Clark (Bien qu'un tout petit peu longuet sur la discution entre leviathan et la femme qui controle Metropolis dans l'ombre).
Autant je n'ai pas aimé la partie avec Jimmy et pourtant y'a Dexstarr.
Les graphisme sont convaincant. Un très bon début pour Bendis (Et je compte les Actions comics avec leur mise en place). Comme quoi passé à la distinguer concurrence lui a apporter du frais (Parce que ces dernier évent Marvel n'était pas fameux).

Queen of Bad Dream 2
Très bonne poursuite de se titre entre policier, conspiration et Fantastique.
J'aime beaucoup les deux personnages principaux de ce titre.
C'est pas révolutionnaire, mais c'est bien fait autant scénaristiquement que graphiquement. On s'ennuie pas. Je conseil !

Dernière modification par Slobo ; 01/06/2019 à 11h19.
Réponse avec citation