Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #55  
Vieux 24/05/2020, 12h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vous voyez ça que sous l aspect un acteur doit tout jouer.

Je suis d accord même si sincèrement je pense qu une personne gay aura un avantage pour jouer un personnage gay. Elle pourra plus facilement par exemple conseiller les scénaristes ou realisateurs.

Ensuite oui une série CW peut aider même si ce n est qu un peu la cause.

Ensuite il y a la représentation. Nous on a notre James Bond quand on veut réver.

Bah si une jeune fille homosexuelle peut trouver un peu de force en regardant Batwoman et bien tant mieux.

Si après elle découvre que l actrice est elle aussi lesbienne et que cet exemple de réussite peut l inspirer et bien tant mieux.


Je trouve vraiment facile de juger ce genre de trucs avec notre oeil d homme blanc modèle dominant de base qui a eu toute sa vie des héros lui ressemblant pour rêver et plein d hommes blancs en pleine réussite professionnelle pour s inspirer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation