Afficher un message
  #107  
Vieux 02/03/2021, 19h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 742
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suicide Squad #1
Robbie Thompson a un démarrage qui ne m'emballe pas vraiment, même si ça reste efficace. Une Amanda Waller blasée envoie Peacemaker et quelques autres récupérer
à l'Asile d'Arkham. Flagg s'y oppose, mais Waller
Ca se passe mal à l'Asile, alors que Waller entend utiliser son nouveau leader, qu'elle a enfermé jusque-là :

Le rythme est bon, la lecture est fluide, mais je ne suis pas emballé. Les éléments sont intéressants, mais la mayonnaise ne prend pas tellement. Robbie Thompson gère bien sa Waller blasée, sur le papier c'est bien, mais... ouais, je ne suis pas vraiment dedans.
En fait, Future State a coupé l'herbe sous le pied de la fin, et les petites annonces ont coupé l'essentiel des éléments surprenants. Eduardo Pansica livre de belles planches, bien fichues et jolies, et ça fait bien le job.
Mais... oui, je ne suis pas vraiment pris par ça. Je ne suis pas sûr de rester longtemps.
Réponse avec citation