Discussion: Recherches de Buk
Afficher un message
  #1  
Vieux 17/06/2021, 14h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Recherches de Buk

De plus en plus de boîtes à livres fleurissent dans ma région. Au cours d'une promenade, dans l'une d'elles, je suis tombé sur un roman de Mel Ellis que je ne connaissais pas : L'oie sauvage. J'ai une tonne de fiches de lecture qui me sont remontées à l'esprit. Au moins une fois par an au collège j'ai résumé un roman de cet auteur que j'aimais énormément.

Je m'aperçois qu'il y a quelques-uns de ses ouvrages que je n'ai pas ou plus :
LES CHASSEURS SOLITAIRES
TOI, L'INDIEN DE LA CITE
L'EVASION DU LOUP BLANC
SANDRA ET LES CHEVAUX SAUVAGES

Je sais qu'on peut les trouver à très petit prix sur un tas de sites mais je préfère demander ici en premier si certains les possèdent et voudraient s'en défaire.
Si au passage, cette annonce peut donner envie à certains de découvrir ce talentueux auteur jeunesse...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation