Afficher un message
  #5064  
Vieux 23/06/2021, 14h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai eu le plaisir de lire en avant première le magnifique album d'Iléana Surducan, A la recherche du dimanche perdu, aux éditions Les aventuriers de l'étrange, qui sort vendredi !
J'aime beaucoup les diverses propositions de ce jeune éditeur qui continue coute que coute de sortir de beaux albums, mais là je dois dire que je suis plutôt éblouit globalement par celui-là ! Il faut dire que je dois moi-même travailler sur un petit album jeunesse et les recherches graphiques viennent magnifiquement rebondir sur mes réflexions personnelles, j'adore !

Iléana part donc du conte "Dame Hiver", mais le modernise de fond en comble pour nous offrir une vision rafraîchissante qui se dévore d'une traite. J'ai vraiment beaucoup aimé les choix, les compositions et les ambiances de cette histoire et surtout du dessin !!!
Quelques planches sur le site de l'éditeur -->https://www.les-aventuriers-de-letra...tes-de-grimm-4







__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation