Discussion: Lazarus: Risen #7
Afficher un message
  #4  
Vieux 09/10/2022, 15h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, pas avant 2024 ou 2025 s'il faut que 3/4 des 10-12 épisodes indiqués pour conclure doivent être réalisés (vu qu'il n'y aura rien en 2023)...
Sinon, belle critique des gouvernements et des GAFA de la part de Greg Rucka via Malcolm, surtout vu le salaud que c'est avec un procès en bonne et due forme.
Par contre, un peu Too Much cette fin et la mort que je qualifie de gratuite.
Graphiquement, je dois bien avouer que ce n'est pas fou-fou : malgré les 56 pages promises (elles y sont), Michael Lark n'en claque aucune qui sorte du lot, c'est même assez léger parfois. Je serai curieux de voir certaines pages avant la mise en couleurs de Santi Arcas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation