Afficher un message
  #15  
Vieux 05/09/2019, 11h30
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Quelqu'un n'ayant jamais lu ou vu Watchmen ne peut juste pas comprendre Doomsday Clock.
Je n'ai lu Watchmen qu'une seul fois dans les années 90, il y a plus de 20 ans. Je n'ai jamais vu le film.

Donc autant dire que c'est comme si je partais sans avoir lu Watchmen... Aucun problème.

Franchement, avec les explications dans Doomsday Clock, on comprend. (et les documents)

Aussi, avec internet maintenant, s'il nous manque des éléments, en 2 ou 3 clics on a nos réponses, donc on peut être jeune et lire Doomsday Clock sans forcément passer par la case Watchmen.

Et j'en connais qui le suivent sans avoir jamais lu Watchmen pour l'instant.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation