Afficher un message
  #320  
Vieux 11/02/2016, 18h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=michel;1639201]Moi c'est avec Squadron Supreme qu'il y a un truc que je pige pas : apparemment personne ne se souvient des incursions, mais les membres du Squadron si ?? :nerd:[/QUOTE]

A mon avis, la majorité des auteurs ne parle pas de Secret Wars et de l'avant Secret Wars car ce qui est gardé ou non n'est sûrement pas clarifié en interne ; et, pour éviter un impair comme ceux de DC au début du New52 (sur les Titans avant l'équipe de Red Robin par exemple), personne n'ose vraiment en parler. D'où cette impression bizarre pour le lecteur, totalement perdu sur ce qui est connu ou non...
Après, je doute que Robinson puisse tuer un personnage comme Namor sans avoir l'aval de Marvel. Et donc, si Robinson a pu le tuer en justifiant cet acte par ses précédentes actions, c'est que Marvel doit valider que les Incursions ont eu lieu.