Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #31  
Vieux 21/12/2020, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 949
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Crossover #2

Donny Cates continue sa mission(?) cathartique limite schizophrénique avec ce titre.
Au-delà des références aux comics (il a bien aimé Spawn 10 tant le coup des mains est évident), aux auteurs (Private Joke ou plus profond?) ou à l'irruption de cet univers dans le monde réel (en fait ça se passe sur Earth-Prime? ), l'auteur raconte une histoire somme toute classique.
Le cliffhanger vient appuyer cela.
C'est encore la confrontation du monde réel à l'irruption de choses inattendues/inexplicables (non pas le coronavirus) avec une sorte de chasse aux sorcières qui s'en suit (non toujours pas le coronavirus). Après, comme c'est issu de l'univers des comics, forcément, ça flatte une région du cerveau mais j'en attends plus.
Au moins, je sais pourquoi Saga ne sort plus chez image...
Pour Geoff Shaw, c'est forcément plus sage que ses prestations bariolées que chez Marvel car ici c'est le monde "normal" qu'il faut montrer. Beaucoup de plans sur les visages des personnages pour montrer leurs émotions (surtout leurs interrogations).
Pas de quoi se taper sur le cul par terre mais ça fait le job.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation