Afficher un message
  #2572  
Vieux 03/11/2022, 18h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai quasi fini le run de bendis de superman et je confirme.

Pour moi ce n est pas un bon run mais ce sont plein de bonnes idées.

Le soucis c est que Bendis va à la fois trop lentement et trop vite.

Je veux dire.. tu as tout ce qu il se passe pour leur fils. Tu as le concept des planètes Unis.. tu as Clark qui perd son père de nouveau après l avoir juste retrouvé.

Comme si va ne suffisait pas tu as Leviathan que Bendis écrit à côté ou il se passe beaucoup de chose pour Lois L'âne dont une perte tragique.

Tu as bien sur Clark qui révèle son identité.
Le retour de Conner Kent dans young justice aussi.

Puis tu as des trucs annexes comme la Mafia de métropoles, la nouvelle patronne du journal mais aussi la corruption de Starlab.

Tout ça en en quoi 8 tpb v0 ?? Et bien tout ça n est jamais exploité.

Un grand évènement... Bing 10 splach pages de Superman qui se tape.

En plus Bendis tombe dans une période où Johns et Snyder se tirent la bourré. Doomsday clock qui change complètement le statut quo de Superman avec le retour des parents ou encore à justice league qui monopolise Luthor.

Ça nous donne un tome 5 vf complètement idiot ou Luthor s associé à LEviathan et la brume pourpre pour affronter la league et ou ils rasent literalement Métropolis er repartent après sans aucune conséquence sauf 6 épisodes de vide dessines par le pure Romita Jr du monde.

Non franchement un grand loupé au vu du potentiel non exploité
Oui.
Je continue de penser que Bendis avait des projets à long-terme, et qu'il a été coupé dans son élan.
Tout va trop vite, trop fort. Alors que ça démarrait vraiment bien, après la mini-série Man of Steel assez faible.

Quel gâchis.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le pb de la Legion c est que des que tu tombés sur un groupe dédié à cette série tu as les vrais fan autoproclames qui veulent le retour de la vraie Legion : celle de Grell et Shooter
Alors, sans être méchant, de loin, j'ai la même impression que face aux fans "toxiques" que sont ceux de Star Wars et Star Trek face à toute nouveauté.
(je mets "toxiques" ainsi parce que je sais que ça n'est pas aussi agressif, hein, et je comprends qu'on soit attaché à ce qu'on a connu et aimé)
Réponse avec citation