Afficher un message
  #75  
Vieux 26/11/2011, 00h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Oh putain oui ! je m'en souviens du forum de scandy, c'était quelque chose, la vache c'était il y a plus de 10 ans, j'étais jeune encore
il avait continué un moment.. au moins 2004-2005 avant al création du forumverse suite à une scission..
(c est fou comme en fait il y a eu des scissions incessantes de forums..)
EDIT: d ailleurs apres recherche, il existe sous une autre forme avec a peu prés les mêmes forumers..

Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je viens d'avoir un vieux flashback en me rendant compte que Buzzcomics et moi, ça faisait déjà de nombreuses années ...

Combien est-on encore à se souvenir de XTC2, ou plus récemment, des A-Men ?

De Corbulon contre le reste du forum ?

De l'époque ou l'avatar de Revanche était une boule jaune couronnée ?

De Archnoangel ?

Voilà un thread des anciens combattants du forum pour se rappeler les folies de jeunesse de Master et ses multipseudos, et autres forumers oubliés ou partis vers d'autres rivages.

Ecoutez, jeunes forumers inconscients, vos aînés évoquer, si ils l'osent, le mystérieux passé de votre forum préféré.
de tout sauf des A-men.. c est al memoire recente que je perds..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/11/2011 à 00h41.
Réponse avec citation