Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4344  
Vieux 24/09/2021, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le dernier Blue Lock est une folie.
Les auteurs sont comme les joueurs, déchainés!

Je ne sais pas comment l'animé pourra retranscrire l'intensité et la soudaineté des actions.

Vivement la suite.
Ça prend pas a ma bib. A.O.ashi un peu plus.

Sinon j’ai acheter encore des BDs ce mois si mais en vacances j’ai pas pu réceptionner. Je suis aller faire quelque choix de lecture.


Autant j’ai aimé des titres tels que Front mission dog style dog life ou Monkey peak 1 autant là j’ai de suite était mal à l’aise. Déjà on a un plan facil sur une petite culotte, mais certain choix sont facile et attendu. Du coup le héros s’en sort parfois hyper facilement. Par contre autour de lui c’est un massacre qui m’amuse pas.


Achetez pour la jeunesse le sujet et très utiliser en ce moment. Un personnage qui se retrouve dans un monde heroic fantasy, ici via un jeu vidéo. Je reproche au personnage de pas tenter de se déconnecter (quand elle dors ou a faim et mange). Et puis elle est dans sont corps d’humaine au niveau zéro et bas un peu tout le monde facilement. Bon y’a la tenue mais tout de même. J’ai peu de sympathie pour ce personnage qui déclare n’avoir aucune attache (meme pas ses parents) et pour qui seul l’argent compte.


Par contre très bonne surprise de ce titre pris pour la jeunesse. Sur une petite îles une jeune filles s’interresse au course de drone. Un incident va faire qu’elle va participer à une dans l’equipe de la favorite puis rencontrer la sœur du challenger perdant qui va réparer son drone en échange d’etre dans sa team.
C’est assez classique on voit le chemin sur lequel on nous mène et en même temps c’est très frais et agréable. De plus de bons ajout que les genie (des entité technologique qui gère l’énergie et on des formes de poissons (gentil ici).
Et puis la fin amène un bon suspense puisque la favorite et désormais sponsoriser par une grande marque et veux courir pour faire accepter que leur génie (ancien) soit donner à ses bienfaiteurs, et c’est son challengers qui va courir pour défendre le génie. A suivre donc. Je vais y mettre un corps de cœur.
Réponse avec citation