Afficher un message
  #5  
Vieux 02/01/2010, 23h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu Fables #83 et Jack of Fables #33. Soit les deux premiers numéros du crossover du Fableverse. Ca faisait un moment que je devais commencer la lecture de ce crossover. Ces deux numéros lancent les chosent de manière très intéressantes. On a déjà plein d'informations sur la menace qui cours sur les Fables, sur les forces en questions... Cette menace m'a d'ailleurs un peu surprise. Je m'étais à un autre méchant pour ce crossover. Finalement, la personne annoncée comme LE méchant est plus adéquate pour un tel crossover. Ca promet pour la suite. A noter que Bill Willingham fait entrer en scène un personnage dont on nous avait suggérer l'existence 70 numéros auparavant et dont il n'avait pas reparlé depuis. Cette mise en avant va être très intéressante puisque sa présence au premier plan aura à coup sûr des conséquences importantes. En bien ou en mal, ça reste à voir. Bref, c'est un très bon début de crossover. Je vais me dépêcher de lire la suite.

A côté de ça, je lis en parallèle : Superman Dailies, le Daily Spirit de Will Eisner et je découvre le magazine Scarce qui s'avère très intéressant!