Afficher un message
  #5  
Vieux 06/12/2013, 21h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 899
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=FrancoisG;1448733]Terriblement difficile de se détacher du film quand on écoute une BO, d'ailleurs, tu n'y arrives pas toi même même, en faisant des rapprochements à plusieurs reprises :D ;)[/quote]

Parfois oui, parfois non.
Il y a des bo que j'adore alors que je n'ai pas beaucoup aimé le film, par exemple.
Il y a des bo très réussies mais qui ne se prêtent pas vraiment à une écoute détachée.
Il y a des tas de bo que j'écoute et dont je n'ai absolument pas envie de voir les films pour lesquels elles ont été écrites (pas envie par exemple de me taper des giallo de troisième zone même si la bo est excitante).
Il y a de tout en fait.
Je prends la bo comme un genre en soi, comme un autre. Même si je n'oublie évidemment pas que sa fonction première est de coller au film, la plupart du temps, à l'écoute, j'en fais abstraction.

[quote]Et je ne connais pas de BO que j'aime et dont je n'ai pas vu le film :hum:[/quote]

Dans ma sélection, il y en a 11 que je n'ai pas vus.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée