Afficher un message
  #1395  
Vieux 28/10/2021, 08h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Inferno 2 mais que fait Hickman... Il ne se passe rien dans ce numéro on voit les réactions de Xavier et consort au retour de Destinée et c est à peu près tout.

Xavier dévoile la vérité à un membre du conseil et ah oui Hickman chie une nouvelle fois sur le personnage de Moira sur sa caractérisation ...et la c est pas le personnage a changé au fil du temps... Non Moira cachait sa vraie personnalité depuis 40 ans..
.
Et quand on voit le degrés de haine de Moira pour destiné on comprend pas ce qu elle a fait pendant pendant toutes ces années ...

Puis je relis en ce moment dans ma relecture des kiosques panini les Xtreme x m'en de Claremont... Destiné elle a quand même oublier de mettre des infos dans ces journaux ...

J espère que Hickman reviendra dessus car c est pas très cohérent mais j y crois pas des masses.. on va pas commencer à se soucier des persos et de la continuité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation