Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #30  
Vieux 21/11/2019, 17h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Folklords 1
Dans un monde de créature magique les jeune doivent partir en quête pour ce découvrir eux même. lUn d’eux a dans l’idee de trouver les folcklords dés créature de légende.
Mais les bibliothecaires qui gardent le monde vienne interdir les quêtes.
Avis :
J’ai pas été convaincu même si le graphisme est beau.

Eve Strangers 4
J’ai pas eu le 3 et n’attendait pas ce 4. Je l’ai regarder en accélérer et je peux affirmer qu’il n’était pas pour moi.

Strikeforce 3
J’espère que c’est mon dernier. Bien qu’ici c’est un peu meilleur. Même si à un moment je me suis demandais ce qui arrivait. L’idee autour de Doom explique beaucoup mais c’est toute la partie avec Hulk long qui est le plus sympa. La fin marche plutôt bien aussi. Les dessins sont très bon.

He-man and the masters of the multiverse
Rendu curieux par la même source que les image de Wonder Woman et avec des avis pas mauvais j’ai décider de tenter. Dc se fait son spider verse avec Musclor mais ça fonctionne pas vraiment, C’est trop facile ce Dark HE-man. limite je préfère la Dark Thelaa. Je connaissais pas le personnage qui est au orignie de skeleton et c’est assez sympa de le suivre. Même si la encore j’aurzis préfère sa copine !)
J’attendais plus que 2 version de He-man aussi. La version jouer me fait penser au wolvy des exilés de Ahmed plus qu’a spider-ham. Faut se faire a certain graphisme moins top que d’autres.
Réponse avec citation