Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #28  
Vieux 21/11/2019, 17h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman : come back to me 1 à 5
Tente par des images assez fun tirées du numéros 5 j’ai voulu essayer.

Dans le 1 Wonder Woman profite d’une pause avec Steve. Lui repart en mission de test et elle rentre. Mais quand un incendie se déclare elle va sauver animaux et humain.
Dans le 2 elle a apprit la disparition de steve et décide d’aller enquêter puis elle apprend la disparition de steve et va enquêter.
Dans le 2 elle est sur une île mystérieuse où elle rencontre un tigre humanoïde gigantesque et fait face à d’autre danger avant de tomber sur Jonah hex et une princesse qui a oublier qui elle est.
Dans le 3 cheetah se rajoute à l’intrigue alors que une armée vient pour capturer la princesse.
Dans le 4 après une partie ou dîna faire le point avec steve on se rend compte qu’il sont captif sur un vaisseau spatial. La princesse, cheetah et dîna vont tenter de reprendre le contrôle.
Dans le 5 ils sont de nouveau captif et doivent affronter des ennemi dans une arène. La princesse et en fait celle à l’origine de tout et est méchante. Une nouvelle fois enfermer donna & co vont de nouveau s’evader pour affronter la princesse.

Et bien c’est très brouillon on a l’ilmpresion que les scénaristes ne savent pas ou aller d’ou les changements divers et qui semble très mal s’emboiter. Après Connor j’aime bien mais on voit aussi s’est faiblesse très vite. La sce marrante du numéro 5 est cool mais c’est le seul truc que je retiens.
Réponse avec citation