Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #40  
Vieux 02/03/2022, 17h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Toujours agréable et étrange ce DoDS.
Ici strange accompagne Jane Foster sur le travail de légiste. Strange évoque à la fois sont entrainement mental. Il s'excuse pour ses mains mais n'apprend pas que son lui futurs avaient récupérer ses dons de médecins.
Auprès des vengeurs et de Cléa ils va indiqué que ses mains ne sont pas seules à avoir disparu mais aussi son âme. Ce qui explique qu'il n'y ait pas eu de nouveau Sorcier supreme. Il va aussi apprendre le nom de menace cosmique qui ne lui disent rien et dont il ne saura pas plus.
Avec Cléa enfin il va s'excuser pour son comportement distant et que pour lui c'est étrange de voir de personnes qui ne connait être l'ami de son lui futur et marqué par sa perte. Il va aussi traité son lui futur d'idiot de s'être séparé de cléa. Il vont s'embrassé avant de reprendre leur distances. Puis le fantôme envoyé par cléa chercher les artefacts du Dr leur apprends qu'ils sont en possession de Mordru.
Et là on a deux attaques en parallèle, celle de strange chez mordru et celle des trois mère chez un démons puissant (Qui a d'ailleurs servi à vaincre strange) qui sera donné à leur fils.

C'est déroutant et envoutant. Cléa est clairement mise en avant. Il y'a beaucoup de non dit et de personnages qui manque dans l'entourage et ça me gène. Je trouve Captain Marvel un peu trop sur d'elle au vu de comment les trois mère avait la mains à leurs dernière apparition.
Sachant qui a tué strange je trouve toujours son comportement incompréhensible. J'attends le dernier numero pour juger du tout.
Graphiquement c'est de bon niveau.
Réponse avec citation