Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #36  
Vieux 31/01/2022, 11h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Death of Doctor Strange 1


Un jour dans la vie très chargé de Stephen. Entre ses devoirs de maître même si Bats n'a plus vraiment besoin de sortir, ses activités de praticiens, celles de professeur dans son école de magie, ou les diverses taches de Sorcier Supreme. Et tout se clos sur sa mort qui a un impact direct sur amis et ennemis. Avec en parallèle la légende de Kochtcheï.

Venu grâce au très bon avis de Ben Wave, j'avoue que j'ai trouvé ce numéro un peu longuet. Pourtant bien aimé la relation avec Bats. Celle avec Illyanna m'a plus troublé, j'avais souvenir d'une jeune femme qui allez lui demandé de l'aide pour amélioré sa magie et plus respectueuse.
Le russe qui s'est lié à une dimension et Doyle qui parle de trouble dans celle de son père n'inquiéta pas assez strange ce qui m'a semblé étrange. Et si je suis heureux de revoir Bats et Voodoo, je suis mon fan de Zelma (Mais vu sa présence dans Strange Academy je la comprend). Je suis plus déçu de l'absence de Kanna que personnellement je préfère à Zelma.
Si le deux n'avais pas été disponible de suite j'aurais surement mis du temps avant d'y retourner.
Enfin oui sur l'appli c'est la couv de base mais ici je peux choisir celle que j'aurais aimé avoir.
Et vu le dernier avis de Ben je trouve que celle-ci et toute a fait adéquat.
Graphiquement j'ai beaucoup aimé. Je regrette de pas savoir qui est le magicien que combat strange avec une ceinture à la naruto autour de la tête et au costume qui m'a fait pensé à Shazam et/où Prime (De Malibu pas de DC).

Death of Doctor Strange 2

Les premiers pas de Strange dans un monde ou il y a pour lui beaucoup d'inconnu(e) ^^ !

Un meilleur numéro qui se dévore plus vite. Bien que je trouve stupide Strange qui demande qui réalise pas que son futur lui est le sorcier surpreme. Il me semblait que la cape de lévitation ou l'oeil d'aggamoto aurait été des indices suffisant ou j'ai pas tout compris.
Surpris aussi qu'il connaisse Kaecillius quand il ignore tout de Cléa (A les retcon). C'est ballot car j'ai du coup vérifier sa première apparition dans Strange Aventure et Strange était alors accompagné de Cléa. J'ai trouvé un peu idiot les super vilain mystique du numéro qui viennent pour foutre la pâte au vengeurs et reparte alors que il gagnait haut la main. Je hais se genre de facilité. Soit tu montre qu'il sont puissant autrement soit tu va au bout du truc.
Graphiquement Cléa est superbe. J'ai bien aimé le look de la cap que j'avais pas remarqué différente avant qu'il face êtat du fait qu'il n'est pas sorcier surpeme. Je trouve dommage que même s'il est curieux de Bats ou ignore qui est Zelma (Oui les lecteurs le savent eux) personne ne face un mini résumé. Limite Cléa a plus de mise en avant ("C'est votre femme' "Quoi ? c'est ma femme ?"). Rapide et qui remet les pendule à l'heure pour ceux qui comme moi l'ignorait (Du coup son aventure avec Kanna c'est pas cool pour Cléa).
Même si j'aime pas les méchants et que je trouve Kaecilius très en retrait (Et que j'ai lu la critique de Ben je trouve ça étrange) je reviendrais ...
Réponse avec citation