Afficher un message
  #74  
Vieux 24/02/2020, 07h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1820516]Non mais ça devenait fatigant de toujours le voir vilipendé à chaque décision : quand il y avait quelque chose de mal, c'était lui, quand il y avait quelque chose de bien, ce n'était pas de son fait selon certains.
[/QUOTE]

Je crois que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes. Où est ce que tu as vu tout ça ? Sur Buzz ? Ou ailleurs ?

Sur les réseaux sociaux, franchement, c'est qu'un déversoir de merde, aucun intérêt, je n'y vais jamais.

Par contre, Buzz, c'est en général assez calme et mesuré.

Si tu étais fatigué de lire ce genre de choses... Il ne fallait pas aller les chercher, car je ne crois pas avoir lu ça ici. (ou alors rarement, et je ne m'en souviens donc plus)



[QUOTE]Il y avait à boire et à manger chez lui mais ce n'était certainement pas le nul que beaucoup décrivaient et rien que l'appeler D'Idiot décrédibilisait d'emblée les démonstrations.[/QUOTE]

Mais.. Qui ? Où ça ?!

C'est la première fois de ma vie que je lis ce surnom ! lol (comme quoi, je sélectionne les endroits où je vais lire des choses...)

[QUOTE]ou quand vous trouverez des histoires nulles bin pas de bol les gars, il faudra changer de cible.[/QUOTE]

Bah, quand je trouve une histoire mauvaise, je critique... L'auteur de l'histoire. Ça me semble logique... "Ceux" qui critiquaient Didio pour une mauvaise histoire devaient être fâchés avec la logique.

[QUOTE]Je ne voulais pas réagir à son départ car je pensais bêtement que vous feriez la part des choses (il a beaucoup plus de choses à son actif qu'à son passif).[/QUOTE]

Et ce n'est pas le cas ? J'ai vraiment du rater des messages alors.

Mon point de vue, c'est juste que Didio a fait son temps. (depuis un moment)

Ce n'est pas un constat violent ou excessif.

[QUOTE]Sincèrement, par exemple, ça m'a fait chier pour Wally suite à [B]Flashpoin[/B]t mais les comics sont cycliques surtout chez les Big 2, ça revient toujours, il suffit de savoir attendre et de tenter autre chose chez DC ou un autre éditeur.[/QUOTE]

Je pense qu'on le fait tous.

[QUOTE]Et donc maintenant qu'il n'est plus là, vous pouvez acheter tous les comics DC, plus le droit de vous plaindre. :p[/QUOTE]

Oui, je le ferai le jour où tu achèteras tous les comics Marvel. :p
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !