Afficher un message
  #1  
Vieux 03/01/2009, 00h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié

Parce que le topic flood des chialeuses sert à raconter ses malheurs telle Sophie.

Parce que le topic flood des gens heureux sert à raconter ses moments de joie.

Il restait à instaurer un topic SOS Détresse Amitié, parce qu'on n'est pas qu'un rocher que la mer peut venir ébranler de ses vagues puissantes, sans en subir les conséquences, il y a un petit coeur fragile qui bat sous ce torse fort et poilu et... J'aurais besoin d'aide, de conseils.

Pour bien commencer l'année, ma petite amie, son nom c'est Jeanne, m'a gué-lar comme un cadeau qui n'aurait pas plu à Noël et qui aurait fini sur Priceminister.

Déjà que je n'avais pas trop le moral mais là ça a été le coup de grasse - Christian jeu de mots.

Aucune raison, j'comprends pas. On venait de passer les fêtes ensemble pourtant.

J'ai beau lui envoyer message sur message, aucune réponse. Et là ça devient chaud, j'ai peur d'être trop collant à force.

Comment faire pour reconquérir son coeur ?

Je suis malheureux. Heureusement que c'est encore les vacances pour moi, j'me traine comme une larve, elle me manque.

J'suis triste.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 03/01/2009 à 01h01.