Afficher un message
  #32  
Vieux 30/03/2021, 13h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Quand je vois que je viens de me faire une mini commande de complément à TFAW (3 comics) et que ca ne me coute que 5$ de port, je me dis que c'est un peu à deux vitesses leur histoire de port !
oui oui ^^

Beaucoup sont passés par les Parcels (livreurs) et les prix ont explosés (vu qu'ils surtaxent les frais de douane) TFAW reste avec USPostals (qui ton des frais bien moindre)
La grosse différence est le temps de livraison (surtout le temps de blocage en douane... et mise en avion ^^)

Le dernier Kickstarter a être arrivé : Buried but not dead , de dirk Manning, produit Anglais, mais coût de livraison réduits... j'ai reçu le bouquin qui a du passer 1 semaine au fond d'un bocal... tellement il était gorgé de flotte (Manning m'a renvoyé un autre exemplaire)

coté européen (continental) on a le même schéma sur relay colis, mondial relay, et la poste (Colissimo / DPD -- concurrence entre 2 filiales) ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation