Afficher un message
  #78  
Vieux 23/02/2013, 18h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben tu vois, les goûts et les couleurs...
Au contraire je trouve le magazine vraiment bon dans l'ensemble. Pas le meilleur numéro ce mois-ci mais les séries suivent leur bonhomme de chemin.
Thor est bien trop décompressé et pas toujours très intéressant, je te l'accorde.
JIM, par contre, est toujours bien écrit, quelquefois un peu bavard, mais n'empêche, on sent une vraie vision du personnage et de l'histoire. Et les dialogues sont bien tournés. L'aspect graphique est malheureusement en retrait.
Avengers Academy ronronne un peu, ces derniers temps, probable que Gage se soit fait imposer ces tie-in, mais ça reste très correct.
Defenders, c'est un peu tout ou rien. J'ai bien aimé l'épisode du mois mais il y en a d'autres qui m'ont paru bien imbuvables. Et effectivement Miss Hulk, mais aussi Strange, sont écrits de façon peu avenante.

Je te rejoins en ce qui concerne le Wakanda: c'est un peu le merdier. Ce que je trouve surtout assez foireux ces derniers temps, c'est que le pays le plus inviolable au monde ait surtout l'air d'être un espace de libre-circulation total! Le coin est assiégé et envahi toutes les cinq minutes, depuis quelques années!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!