Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #58  
Vieux 15/03/2020, 15h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis allé voter ce matin à 8h15, pas de monde, pas désertique pour autant, il y avait un flux plus ou moins continu mais c'est effectivement pas la grande foule. Y avait du gel, des serviettes des gants, me sui présenté devant la table en question, j'ai demandé si je devais me laver, mettre des gants ? La petite dame m'a regardé avec des yeux de mérou, pas un mot...suis passé aux enveloppes du coup. En partant, on m'a pas dit de me laver les mimines, un peu light sur ce coup les assésseuses. ^^

Suis ensuite allé récupérer l'ancêtre (89 ans) qui voulait à tous prix voter malgré mon avis...
Là, c'est passé crème, pas besoin de respecter les 1 m cette fois, elle avait personne devant elle.
On verra ce soir les résultats du patelin mais je suis tout de même colère que ce vote ait été maintenu, y avait pas urgence.
Réponse avec citation