Afficher un message
  #51  
Vieux 07/09/2013, 01h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Numéro de septembre.
[B]Wolverine[/B]: comme le mois dernier c'est bien peu passionnant, d'ailleurs le cliffhanger est rapidement évacué. On ne sait pas encore quelle est la menace, même si on s'en rapproche. Ce flingue mystérieux qui s'envole dès que Wolverine et Fury arrivent, ça va devenir un running (ou flying) gag. Au dessin un Davis toujours aussi impec, mais pour moi ça ne compense pas l'ennui.
[B]Wolverine & The x-Men[/B]: le premier épisode conclut de fort belle manière la bataille face au cirque de Frankenstein. On en apprend plus sur le baron Frankenstein du Club des Damnés, c'est appréciable car pour le moment Kade Kilgore était pas mal mis en avant alors que ses comparses n'étaient pas encore très étoffés. J'espère que les 2 autres auront droit à autant d'exposition.
Une nouvelle fois le style de Bradshaw fait mouche, Doop VS les clowns c'est jouissif, tout comme cette double page.
L'épisode suivant est plus calme, mais il s'y passe plein de choses intéressantes, pour plein de personnages. Content que Tornade revienne au premier plan, en espérant que le personnage regagne un peu d'intérêt après des années à faire tapisserie. Aaron continue à faire monter la sauce quant à ce que mijote le Club des Damnés, ça fonctionne car j'ai hâte qu'on arrive à la confrontation attendue. Cet épisode est dessiné par David Lopez, un fill-in de luxe, j'aime particulièrement sa Kitty et Wolverine.
Tant que WATXM est à ce niveau, le mag est une valeur sûre.