Afficher un message
  #18  
Vieux 28/01/2018, 14h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Certaines choses ont vraiment vieilli et malheureusement je trouve les planches de Pérez plus vieillottes que celles de Lim.
Le hasard a finalement bien fait les choses, Ron Lim se révèle plus adapté pour les batailles de grande ampleur contre les divinités cosmiques qui débarquent dans la 2ème moitié.

A l'épouqe j'étais un noob dans les comics et Marvel, et y a quand même plein de petits éléments qui font rapidement rentrer dans le bain, à chaque fois grâce à une ligne de dialogue ou une simple case:

-le Thor de l'époque est un humain de base, Eric Masterson, et non le "vrai" Thor (on le voit quand le marteau est téléporté par Thanos et qu'Eric flippe car il va redevenir humain dans le vide spatial);
-il y a 2 races extra-terrestres qui ne peuvent pas se piffrer, les Krees et les Skrulls;
-il y a un seigneur de guerre dans une dimension parallèle, Annihilus;
-on voit Nick Fury dans l'héliporteur du SHIELD, le rôle et la fonction de ce dernier sont rapidement évoqués.

Et à l'époque je n'avais pas lu Thanos Quest, ce qui s'y déroule est bien et rapidement résumé dans le récit du Surfer.

A l'époque je ne lisais régulièrement des comics depuis même pas un an, et c'était juste Strange et Special Strange. J'ai trouvé cet event très accessible, non seulement auto-contenu mais donc présentant pas mal d'éléments et de persos qui même sans être connus donnent une idée de ce qu'ils sont, et donnaient envie de les découvrir.
Réponse avec citation