Afficher un message
  #117  
Vieux 12/01/2022, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas compris pourquoi le même sujet est sur 2 threads différents. Donc je mets à nouveau ici mon avis sur les DD :

De mon côté je déconseille fortement la lecture du Daredevil de Chip Zdarsky que je trouve aussi mauvais sinon plus que celui de Charles Soule.

Je dois avoir les 3 premiers tomes VF que je peux vendre éventuellement.

[QUOTE=Fred le mallrat;1887091]non y a pas plus mauvais que soule.. et qu on me cite pas diggle car c est meilleur..
Zdarsky ca commence bof.. ca me faisait dangereusment penser à Soule.. puis il y a un declic dans la série et là on a deux arcs vraiment tres bons.. celui d apres retombe un peu peu mais ca reste à des années lumieres de Soule..[/QUOTE]

Si tu veux le fond de ma pensée, les deux ne sont pas bon du tout. Je veux bien les mettre à égalité, dans le fin fond du panier cela ne me dérange pas. Et puis quand au bout d'une quinzaine d'épisode cela n'a toujours pas décollé voire que l'on trouve toujours cela aussi médiocre on arrête. Je n'ai pas continué mais à quoi bon, on n'est plus dans le timing d'une série qui prend son temps pour s'installer.

Je n'aime aucun des choix de Zdarsky et encore moins l'écriture (sur DD, quoique il ne m'a jamais réellement convaincu) et surtout l'exécution. Comme pour C Soule il y a également un rapprochement évident avec la série Netflix (que je n'estime pas du tout) qui me dérange au plus haut point.

Que ce comics ne soit pas fait pour moi, j'admets, mais je ne comprends pas tous les louanges et éloges sur le DD de Zdarsky qui va jusqu'à une nomination aux Eisner Awards 8(

Et en effet Andy Diggle ce n'est pas si mauvais. C'est Shadowland (surtout le fait d'en avoir fait un event, cela aurait du rester un arc en 4 numéros) qui plombe son run, car son écriture est pas mal du tout, graphiquement il est bien entouré (pas comme Zdarsky) et il prend la suite casse gueule de Brubaker qui avait déjà du rattraper la situation laissée par Bendis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI