Afficher un message
  #42  
Vieux 11/10/2021, 14h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Jean miX.L.;1879283]Complètement d'accord avec ça.

Ils devraient essayer de faire un mois (voire deux) sans aucune publication Batman pour voir si il y a un basculement des lecteurs réguliers vers d'autres personnages ou pas.[/QUOTE]
Disons qu'il peut y avoir une "petite nuance" entre laisser de la place aux autres dans les propositions et la comm et tout arrêter "pour voir"… Je n'ai pour ma part pas de soucis avec le fait qu'il y ai des sorties Batman, il y a des fans, ça se vend bien, basta ! Mais je tique plus avec le fait qu'Urban focalise excessivement sur ca, en chargeant la comm et les opé promo sur le bat-produit d'appel, c'en est même parfois trop outrancier dans la démarche.
Ca n'empêche pas Urban de sortir régulièrement autre chose, heureusement, mais tu vois une très grosse différence en terme de communication (ce qui est paradoxal, tant Batman se vend tout seul, sans qu'il n'y ai besoin d'aller chercher les clients potentiels devant les boutiques de comics), c'est pour ça qu'à mes yeux Urban est loin d'être le petit éditeur qui n'a d'autres choix que de suivre le mouvement des Bat-zombies…
__________________
Mon site (qui date )