Afficher un message
  #75  
Vieux 20/02/2022, 15h41
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Alors perso j'ai eu une période ou j'y ai pas mal joué, puis progressivement je me suis tourné vers d'autres deckbuilding trouvant star realms trop "bourrin" parfois. Avec une bonne main on peut faire sauter facilement 40 pv de l'adversaire et donc ça se joue trop souvent en one shot...
C'est d'ailleurs aussi valable pour Hero Realms, Olorin est bien placé pour savoir qu'une partie peut parfois tourner au blitz...
En ce moment je suis plus sur Volfyrion qui a l'avantage de proposer plusieurs stratégies différentes pour gagner.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation