Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #29  
Vieux 31/08/2021, 09h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors que je n’arrive pas à lire les heroes reborn et que ça me perturbe. Au moins j’ai une lecture agréable cette semaine.

On a une rapide présentation du héros et de son évolution depuis avengers Initiative et via Avengers Academy. Il parle aussi de son ressenti par rapport au événement récent de Champions Outlaws et de sa rupture avec Finesse. Puis son installation dans la maison de sa tante avec son oncle (il sont frère et sœur et du côté de la mère d’humberto). Puis après une dispute avec son oncle, Humberto va prendre l’air avec ses cousins quand la ville est attaquer par quelqu’un qui veut récupère la pierre qui lui donne ses pouvoirs.
Rien de très original, mais plutôt bien effectuer. Je sens le mechant être son le père de Humberto soit une version future de lui même qui aurait perdu sa pierre. En effet ce dernier connais trop de chose. J’aime pas trop son design et au vu de ses pouvoir on peut ce demander pourquoi il veut aussi la pierre. Au passage la cousine de Humberto acquiert aussi des pouvoirs (mutant ?).
Les dessins sont de qualité et j’apprécie de retrouver ce bon peso qu’est Reptil. Après j’espere que cette mini l'amènera vers un avenir. Pas comme Komodo qui est de nouveau dans les limbes. D’ailleurs ils ont beaucoup en commun.
Réponse avec citation