Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #14  
Vieux 03/10/2019, 10h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J'ai pas lu ce 15, mais le truc que je regrette c'est que de mémoire, Les FF ont déjà refais l'expérience du premier voyage dans le run de Strazinski !! C'était même un élément essentiel du run car ils découvraient un peu l'origine de leurs pouvoirs de mémoire ..

Sinon milles mercis pour ces critiques du feu de Dieu.

Sinon, j'avais un peu de retard dans mes lectures, je viens de lire le Absolute Carnage 3.

Encore une vraie claque. Graphiquement sublime, Eddie Brock est un superbe héros torturé, sa relation avec le symbiote est géniale. Ils ne suivent pas les mêmes objectifs.

Le cliff de fin est absolument jouissif !!

Franchement un truc ou je pensais pas m'amuser, bah au final c'est une des sorties que j'attends le plus.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Fantastic Four #15
Dan Slott a eu une bonne idée en poussant les F.F. à reprendre leur voyage initial, qui a été interrompu par les rayons cosmiques. A bord de la fusée Marvel-2, ils filent vers la planète mystérieuse qu'ils avaient identifiée... et Dan Slott nous offre un surprenant mais passionnant épisode !
Durant quasiment tout le numéro, on ne voit en fait que les réactions des habitants de ce monde, Spyre ; et notamment leurs héros, The Unparalleled. Qu'on découvre en action, avec un petit côté Légion des Super-héros qui plaît bien. Très vite, les F.F. arrivent mais

C'est fun. Dan Slott renoue complètement avec l'esprit d'aventure, d'exotisme du titre, et j'adore ça. Ses débuts furent laborieux, mais depuis plusieurs numéros, j'aime beaucoup le titre ; c'est encore le cas ici, avec un épisode très dynamique, qui fait plaisir dans la présentation des Unparalleled. Tout se lit bien, tout est fluide, tout est cool et fun ; rafraîchissant.
Paco Medina illustre ça très bien, son style rond et chaud correspondant complètement au scénario. Ce serait une très bonne idée qu'il devienne l'artiste associé à la série, ça serait parfait ! Vivement la suite !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation