Afficher un message
  #112  
Vieux 21/10/2019, 11h19
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 108
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=arrowsmith;1808901]C'est plutôt cool, non ?[/QUOTE]


"il y a surtout des artistes qui n'arrivent pas dessiner et parler en même temps, du coup c'est stressant quand on attend derrière quelqu'un, derrière un fan qui papote..."


Je trouve aussi que c'est plutôt cool et je pense que c'est même une démarche que Facts semble encourager (the artist will be present for interesting talks with his fans. En plus des panels). D'autant que Cheung était souvent seul d’après ce que j’ai vu ET ne s’est mis à dessiner qu’après avoir épuisé une longue queue de personne désirant faire signer leurs livres.



Ce ne sont pas des machines à sketches. Si l'artiste se sent dérangé/ gêné, il peut le dire et beaucoup le font. Perso, je demande toujours à l'artiste s'il est capable de dessiner et parler (donc si cela lui pose problème si on lui parle pendant).