Afficher un message
  #30  
Vieux 03/09/2022, 14h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Everything Everywhere All at once

J’étais ‘achement hypé par ce film qui promettait un voyage barré voire ébouriffant.

Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries...

Visuellement, c’est assez bluffant, rien à dire là dessus. Y a de l’inventivité. Mais, sinon, pour parler de voyage, clairement je suis resté sur le quai. Vous prenez des dizaines d’influences, vous rajoutez des références en-veux-tu-en-voilà, des trucs olé olé par poignées, vous secouez et pouf! un gloubiboulga bon appétit.
J’ai trouvé ça gênant aussi que pour un film qui se voudrait foutraque, tu sais dès le début comment ça va finir. Du coup, ça devient un tour de manège un peu vain.
Et c’est très mal écrit quand même. Les dialogues sont épouvantables.

Mais, bon, je dois sûrement avoir tort vu l’engouement.
Rien que de voir la bande-annonce, ça me fatigue.
Le goubiboulga tour de manège un peu vain, ça s'applique à pratiquement l'ensemble de l'industrie hollywoodienne d'aujourd'hui.
Quand on voit qu'on en est à trouver que le nouveau Top Gun est le haut du panier de ce qui y est produit aujourd'hui, ça en dit long sur l'état de déliquescence avancé de l'industrie du spectacle hollywoodienne.
Et c'est pas les productions le plus souvent lisses et calibrées made in Netflix qui relèvent le niveau.
On est au stade terminal, là.
Je pense que jamais depuis 100 ans Hollywood n'a traversé une période de néant artistique aussi grande.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation