Afficher un message
  #13  
Vieux 26/09/2020, 17h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mais n'est pas cela aussi lire des comics, le plaisir d'aller à la recherche de titres anciens qui nous manquent?

Pour les vrais amoureux du comic book oui, pour les autres ma foi, c'est un début de série au n° 1 sinon rien.
Sur certains commentaires facebook, il y a des demandes genre "comment je commence une collection ?" !! On te demande pas des renseignements sur une série, un dessinateur, un scénariste, mais une "collection" !! Et si possible avec des trucs trouvables sinon c'est pas la peine.


Enfin, le format que tu proposes me convient, je ne connaissais pas Severed, ni le dessinateur qui a un style bien solide d'après ce que tu as montré. C'est du boulot franco belge on dirait bien.
Je suis pas trop dans le genre gore/horreur, mais on verra si je tombe dessus un de ces jours. ^^
Réponse avec citation