Discussion: R.I.P. 2021
Afficher un message
  #214  
Vieux 20/08/2021, 13h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, malheureusement il l'avait annoncé, ça ne rend pas la chose moins triste.
Je l'avais rencontré pour la 1ère fois en 2004 pour mon 1er festival de bande dessiné que je faisais, c'était CONTERN au Luxembourg.
Le voyant dédicacer des albums des Tuniques Bleues, j'avais pensé qu'il s'agissait en fait d'un dessinateur. Pourtant, j'en ai mangé des Tuniques Bleues dans ma jeunesse. Il avait fait un petit Blutch avec des fleurs, comme à tout le monde.
Me suis rendu compte en rentrant sur Stras que c'était bien un scénariste, dumbass que j'étais.

Merci à lui pour tous ces bons moments de lectures, il aura laissé une trace dans le monde de la Franco Belge !!
Réponse avec citation