Discussion: News Image
Afficher un message
  #23  
Vieux 16/10/2019, 12h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
McKelvie s'est fait connaître chez Image avec les minis Phonogram zt aussi Suburban Glamour. A chaque fois avec Kieron Gillen au scénario. Ils ont bossé ensemble chez Marvel sur un relaunch de Yiung Avengers je crois puis le duo s'est retrouvé chez Image avec The Wicked & the Divine.
c est ca.. joli relaunch que cette version de YA.
Moi j aime bien Phonogram.. il est pas encore au niveau actuel au dessin mais al premiere mini est sympa.. j ai moins aimé la 3eme.. la 2eme etait sympa aussi..
Bon a part qu Echobelly ou Sleepers ne sont pas le spires groupes de pop Britannique... pour moi c est meilleur que pas mal de groupes qu ils citent.
Réponse avec citation