Afficher un message
  #29  
Vieux 11/08/2013, 01h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le premier numéro de [B]Wolverine[/B] m'avait laissé curieux pour la suite, ce mois-ci je suis bien refroidi, épisode inintéressant, le Nick Fury de chez Lidl vient faire coucou et on n'est pas plus avancé.
[B]Wolverine & The X-Men[/B]: dès les previews il y avait de quoi s'interroger, les X-Men possédés jouant dans une sorte de spectacle c'est du vu et revu. Sur ces 2 épisodes Aaron écarte mes doutes, les élèves de l'école sont protagonistes, et Frankenstein est un ennemi suffisamment développé pour que l'intrigue ne fasse pas trop redite. Et enfin le Club des Damnés est montré autrement qu'à travers Kade Killgore. Double dose de Bradshaw au dessin = bonheur.