Afficher un message
  #35  
Vieux 07/07/2013, 19h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En train de le lire dans le train et effectivement la traduction pose parfois problème. C est le premier numéro oú je ressent ce problème . Du coup je suis allé voir dans les crédits et au final pas de surprise de lire le nom de la traductrice.

Premières impressions : du comics pop corn. C est pas très ambitieux niveau scénario (pas comme Hickman sur lequel je suis encore une fois trés mitigé sur Avengers) mais je passe un bon moment.

Critiques de tout Marvel Now d'ici Mercredi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation