Afficher un message
  #60  
Vieux 04/07/2013, 21h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'apprehendais grave, mais grave l'arrivée de Bendis.

Je trouvais ce concept de jeunes X-Men rencontrant leur version futures totalement à chier.

Et ben merde.

C'est plutot PAS MAL en fait ! C'est même trés, trés sympa, suffisamment pour que je me sente impliqué par ce qui arrive au personnage, ce qui n'est jamais arrivé dans tout le run de Bendis sur les vengeurs, et très peu sur les 5 dernieres années de X-Men.

Une trés bonne surprise, vraiment. Là, j'ai hate de lire la suite le mois prochain.

L'autre serie est un peu moins forte je trouve, l'episode en question se reposant pas mal sur son cliffhanger. Je reserve mon jugement, mais le tout est sublimé par un Bachalo imperial.

Un peu dubitatif devant Cable et les X-Force. Je suis pas fan DU TOUT de la narration "aller retour flashback", et les dialogues sont pauvres à pleurer. Le premier episode est assez catastrophique, je trouve, mais le second equilibre un peu le tout. Je me console en me disant que c'est toujour mieux que X-Men Legacy.

Au final, un mag sympa comme tout, surtout pour moi qui m'attendait à lire une pure purge.
Réponse avec citation