Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4309  
Vieux 07/08/2021, 13h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Yep et ça fait tâche avec les révélations du Tome 9.

Je n'en suis pas encore là, mais il apparaît quand même que pas mal de choses restent à régler en ce qui concerne les règles du voyage dans le temps... Il faut voir par exemple que le héros ne se souvient jamais de ce qui a changé entre le passé et le présent, même quand il était là (dans le tome 6,
.


Par ailleurs, vous avez sans doute la réponse, mais je me demande si Kisaki n'est pas
.


Je suis aux 3/4 du tome 6, et ça ne s'arrête jamais... l'auteur multiplie les révélations, les coups de théâtre, et continue de dérouler son histoire sans perdre de temps. On ne s'ennuie pas, on est continuellement tiraillé... Je trouve ça passionnant. Je n'ai pas la suite, ça va être dur mais bon, je pense que je les prendrai au compte-gouttes... de toutes façons, même si j'arrive à rattraper la VF, il me faudra attendre ensuite la sortie de chaque nouveau tome, donc qu'importe ! Mais je suis captivé comme rarement ! Et j'en ai lu du manga.
Réponse avec citation