Afficher un message
  #194  
Vieux 09/06/2014, 22h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Wolverine 12

WOLVERINE 12


Wolverine (vol5) #12 (Paul Cornell / Alan Davis / Mark Farmer)
J'ai abandonné depuis longtemps. Je conchie les pages sur le virus (toujours pas saisi ce que cela vient faire là je doit être trop bête) et un affrontement qui lorgne vers l'ultime genre Logan will never be the same dans un centre commercial . Risible. Pas les bons ingrédients, pas la bonne recette, pas le bon chef. Cela manque d'assaisonnement et ce n'est pas assez cuit.

Wolverine and The X-Men #40 (Jason Aaron / Pepe Larraz)
Ce n'est plus comme dans les premiers épisodes mais c'est quand même bien fun. Les deux agents de Dazzler sont bien caractérisés et leur affrontement avec la jeune classe de l'école Jean Grey est bien tourné loin des je tape et on discute après. J'ai également bien apprécié l'échange entre Logan et Scott (après tout c'est Aaron qui a écrit Schism) qui sonne assez vrai. Voilà deux personnages bien écrits par le scénariste. Cela fait longtemps que n'avait pas pris autant de plaisir à voir évoluer ces deux figures majeures des X-Men.

Wolverine : In The Flesh (Chris Cosentino / Dalibor Talajic)
On peut donc gagner le Top Chef Masters US et scénariser Wolverine. C'est même mieux que Cornell. Il devrait lui apprendre la recette. Rien d'extraordinaire non plus mais savoir qui était le scénariste en amont de ma lecture m'a fait sourire et il se débrouille bien le cuistot. Un peu comme Steven Seagle dans Piège en Haute Mer (culture culture..). Allez un bon point car en plus Dalibor Talajic réalise une agréable prestation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation