Afficher un message
  #183  
Vieux 08/05/2014, 17h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
paru dans le mag, puis en Best of, puis en Deluxe avec le truc de Way et Texeira, puis en Select (toujours avec le truc de Way), et enfin bientôt dans la collection Hachette (juste la mini).

Moi j'ai le Best of et je trouve que c'est la meilleure édition. Je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas de prendre le futur Hachette.

Pour Origins II on verra, mais une réédition en Best of j'aurai rien contre pour compléter le premier (mais j'en doute, Panini ayant en quelque sorte "gommé" cette édition).
Mais j'avoue que cette mini m'intrigue moins (Gillen et Martin Jr, ça envoie moins que Jenkins et Isanove)
Réponse avec citation