Afficher un message
  #36  
Vieux 29/12/2019, 14h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah, pour moi ce n'est pas au moment de flashpoint. Pour moi il a toujours existé. C'est un méta-univers (celui des auteurs/scénaristes) qui ajuste, comme l'a dit scarlet, tout le multivers aux changements de continuité.
- si tu le lis au premier degré basique, c'est une justification pour valider tous les reboots et autres retcons (le fameux : Ta Gueule C'est le Metaverse)
- si tu as un peu de recul, on est pas loin de ce qu'avait fait azzareello dans dr 13 ou Morrison dans animal man. Et c'est à mon sens le chant du signe de Geoff Johns chez DC.
Je ne voulais pas dire que ce n'est qu'au moment de Flashpoint, c'est la dernière fois où il s'est ajusté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation