Afficher un message
  #34  
Vieux 04/03/2021, 21h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Comme je le disais, je n'ai pas lu ses travaux en creator-owned parce que ses sujets ne me tentent pas.
Aucun problème avec ça mais alors il faut que tu te rendes compte que ce n'est pas très sérieux d'affirmer qu'il est surcoté à partir d'une connaissance aussi partielle de ses travaux.


Citation:
L'autre souci que j'ai avec Tynion, c'est que, lorsqu'il a quitté "JLD", il a expliqué qu'il pensait ne pas disposer d'assez de temps pour écrire cette série et "Batman". J'ai trouvé qu'il se fichait un peu du monde puisque ça ne l'empêchait pas d'écrire du creator-owned, donc ce n'était pas une affaire de temps.
Ben si, c'est une affaire de temps : il ne parvenait plus à faire son travail en creator-owned + 2 séries DC.
Et s'il a eu la possibilité d'abandonner une série DC pour préserver son travail en creator-owned, je lui donne pour ma part tout à fait raison.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation